Bye Bye Allergies

Qu’est-ce que c’est ?

Bye Bye Allergies est une technique naturelle d’élimination des allergies, intolérances et sensibilités. Cette thérapie utilise des éléments de nombreuses méthodes dont la Kinésiologie, l’Energétique chinoise, l’Ostéopathie, la Psychothérapie et la Naturopathie.

 

Comment ça marche ?

Selon BBA, l’allergie est une réponse défavorable face à une ou des substances données. C’est un dysfonctionnement interne qui crée cette réaction inappropriée.

En effet, chez la personne allergique, pour des raisons qui lui sont propres, son cerveau a perçu et enregistré cette substance comme une menace pour son organisme. Il mobilise alors le système immunitaire contre cette « invasion » et se désorganise. Il s’agit donc de rectifier le déséquilibre des énergies, cause de la pathologie et surtout de corriger cette perception erronée du cerveau.

Bye Bye Allergies, par le biais des méridiens d’énergie reprogramme l’organisme pour lui redonner durablement les moyens de gérer harmonieusement les substances qui le mettaient auparavant en échec.

Après le traitement, il n’y a plus de trace d’allergie ou d’intolérance lors d’un nouveau contact avec la substance.

Bye Bye Allergies s’attaque ainsi à la cause de l’allergie et non simplement aux symptômes qui en résultent.

Il s’agit d’un travail de terrain qui permet au corps de retrouver sa pleine capacité à gérer de façon adéquate et durable toutes les substances de son environnement.

 

En Pratique

Test musculaire : Permet d’identifier les substances qui stressent le corps, qui sont mal tolérées et qui perturbent la circulation d’énergie.

Acupression : Stimulation de points d’acupuncture précis afin de couper la perception erronée et rétablir le flux énergétique

Intégration : Pendant la séance, la personne reste 20 min. en contact avec la substance incriminée dans la fiole BBA. La réharmonisation se fait selon le principe de physique quantique de la « mémoire de l’eau » mis en évidence par les travaux scientifiques du Prof. L. Montagnier, prix Nobel de médecine en 2008, M. Emoto et du biologiste J. Benveniste.

La substance traitée doit ensuite être évitée durant 25h.

 

Pour Qui ?

Complémentaire de l’allopathie et de différentes médecines naturelles, cette méthode n’interfère avec aucun type de traitement. Energétique, elle n’utilise pas de médicaments et n’entraîne pas d’effets secondaires ni de risques pour la santé. Elle permet de soigner les troubles de santé suivants :

Rhume des foins, sinusite, asthme, intolérances alimentaires, eczéma, réaction aux poils d’animaux, migraine, douleurs et troubles digestifs, articulaires, hormonaux, circulatoires, douleurs inflammatoires, rejets médicamenteux, dépression, angoisse, désordres immunitaires, hyperactivité.

Bye Bye Allergies prend en compte chaque personne dans sa spécificité et sa globalité et vise à éliminer définitivement les déséquilibres énergétiques, causes de ses maladies et malaises divers, en restaurant son intégrité énergétique.

 

Pour plus d'informations : www.bba-byebyeallergies.org

Me contacter